Restaurer les bibliothèques des composants/éléments prédéfinis

Sommaire  Précédent  Suivant

image51

Cliquez sur l’icône Restaurer pour ouvrir la boîte de dialogue Restaurer les données, qui vous permet de restaurer les bibliothèques de composants ou d’éléments prédéfinis précédemment sauvegardées. Sélectionnez la source de restauration : vous pouvez restaurer les bibliothèques dans l’état dans lequel elles étaient lors de la première installation de DesignBuilder ou restaurer les données de la bibliothèque à partir d’une sauvegarde précédente (le cas échéant).  Sur la capture d’écran ci-dessous, aucune sauvegarde n’a été effectuée. L’option Archive précédente n’est donc pas disponible.

image52

Si vous choisissez de restaurer les bibliothèques fournies lors de l’installation, vous pouvez utiliser l’option Restaurer les données personnalisées (à décocher pour supprimer toutes les données personnalisées) pour :

1.Restaurer les données personnalisées existantes sur lordinateur lors de linstallation du logiciel ; ou
2.Supprimer toutes les données personnalisées pour conserver seulement les données fournies par DesignBuilder.

 

Remarque : pour restaurer les bibliothèques fournies lors de linstallation et supprimer toutes les données personnalisées, cochez loption Restaurer les bibliothèques fournies avec linstallation et décochez loption Restaurer les données personnalisées (à décocher pour supprimer toutes les données personnalisées).