Sauvegarder une prédéfinition CVC

Sommaire  Précédent  Suivant

Utilisez cet outil si vous souhaitez enregistrer le système CVC défini dans votre modèle actuel comme support de chargement actuel ou futur. Pour sauvegarder une prédéfinition CVC, accédez au Niveau Système CVC, puis cliquez sur l’outil Sauver Prédéfinition CVC.

La boîte de dialogue qui s’affiche, qui vous permet de nommer la prédéfinition CVC, vous fournit un récapitulatif des sous-systèmes inclus dans la prédéfinition enregistrée.

Si vous appuyez sur le bouton OK pour enregistrer la prédéfinition les données CVC sont stockées dans la bibliothèque de prédéfinitions.

 

Remarque : le système CVC est sauvegardé dans son intégralité, tel quil apparaît au Niveau Système CVC. Il est impossible de procéder à une sélection partielle de pièces spécifiques du système.

 

Utilisation de la prédéfinition sauvegardée

L’ensemble des systèmes CVC sauvegardés en tant que modèles selon cette procédure sont disponibles pour le téléchargement à partir de la boîte de dialogue Charger Prédéfinition CVC. La bibliothèque de prédéfinitions CVC est commune à l’ensemble du programme. Ainsi, l’ensemble des prédéfinitions CVC sauvegardées sont disponibles dans les autres projets. Toutefois, il est possible d’exporter votre bibliothèque de prédéfinitions CVC au format .ddf, comme tout autre type de prédéfinition ou de document. Il s’agit là de la méthode la plus sûre de sauvegarde de vos modèles CVC dans des fichiers .ddf qui sont ensuite chargeables dans d’autres machines et des installations futures.