Quelques requêtes pour les simulation paramétriques :
- avoir comme critère l'infiltration d'air
- pourvoir exporter les données vers excel
- sélectionner le "from to" numériquement et pas avec un curseur glissant
- avoir les résultats normalisés (/m²)
dans un avenir plus lointain :
-rendre totalement manuel la sélection du critère et des variables
Voilà je crois que j'ai fait le tour
Cordialement