Comparaison entre 2 fichiers projet
- jhou
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #4532
par jhou
Comparaison entre 2 fichiers projet a été créé par jhou
Bonjour,
Nous le savons bien, l'exploitation des résultats de simulation est la plus pertinente lorsqu'on la réalise par comparaison entre 2 versions d'un même projet. Or il me semble qu'il n'est possible d'ouvrir qu'un fichier à la fois avec DesignBuilder, ce qui rend difficile la comparaison de deux version de projet, autant en ce qui concerne les données d'entrée du projet, que les résultats. Est-ce que je me trompe et qu'il y a un moyen d'ouvrir deux fichiers projet en même temps ?
Sincèrement
Jean
Nous le savons bien, l'exploitation des résultats de simulation est la plus pertinente lorsqu'on la réalise par comparaison entre 2 versions d'un même projet. Or il me semble qu'il n'est possible d'ouvrir qu'un fichier à la fois avec DesignBuilder, ce qui rend difficile la comparaison de deux version de projet, autant en ce qui concerne les données d'entrée du projet, que les résultats. Est-ce que je me trompe et qu'il y a un moyen d'ouvrir deux fichiers projet en même temps ?
Sincèrement
Jean
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 semaines #4533
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Comparaison entre 2 fichiers projet
Bonjour,
Vous ne vous trompez pas. Il est actuellement impossible d'ouvrir plusieurs projets en parallèle. DesignBuilder a pris note de ce besoin dans sa liste de souhaits. Je n'ai pas actuellement de visibilité sur ce point mais j'en reparlerai.
Merci de le rappeler.
Vous ne vous trompez pas. Il est actuellement impossible d'ouvrir plusieurs projets en parallèle. DesignBuilder a pris note de ce besoin dans sa liste de souhaits. Je n'ai pas actuellement de visibilité sur ce point mais j'en reparlerai.
Merci de le rappeler.
- flopom
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #4617
par flopom
Réponse de flopom sur le sujet Re: Comparaison entre 2 fichiers projet
+1
- flopom
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #4628
par flopom
Réponse de flopom sur le sujet Re: Comparaison entre 2 fichiers projet
En fait il serait utile de pouvoir fixer un état initial et de comparer ensuite avec toutes les évolutions en affichant uniquement des différencet avec un code couleur pour repérer rapidement les évolutions majeures en pourcentage ou valeur absolue au choix.
Temps de génération de la page : 0.846 secondes