Bonjour,
Dans mes résultats DB, les apports dus aux occupants ne sont pas constants chaque mois de l'année. Lorsque je fais une simu sur quelques jours, je constate bien que malgré un planning qui n'évolue pas, les apports varient d'une journée à l'autre.
Ce qui est étonnant, c'est que j'en arrive à des écarts jusqu'à 23% (Apports occupants janvier=2593 kWh ; apports en juin = 1988 kWh...).
Je ne leur donne pourtant aucun congés dans l'année, à ces occupants !
Idem pour les consos Informatique et éclairage...
Y-a-t'il une option activée de façon inopportune ?
Merci,
Pierre C.