Fichier météo
- Laurent B.
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #3776
par Laurent B.
Fichier météo a été créé par Laurent B.
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si les heures listées dans les fichiers météo sont en heure solaire ou en heure légale(montre).
En vous remerciant d'avance.
Laurent BURTSCHELL
Je souhaiterais savoir si les heures listées dans les fichiers météo sont en heure solaire ou en heure légale(montre).
En vous remerciant d'avance.
Laurent BURTSCHELL
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #3777
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Fichier météo
Bonjour,
C'est de l'heure locale et non légale. Le changement d'heure n'est pas pris en compte à ce niveau.
Cordialement,
C'est de l'heure locale et non légale. Le changement d'heure n'est pas pris en compte à ce niveau.
Cordialement,
- Laurent B.
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #3779
par Laurent B.
Réponse de Laurent B. sur le sujet Re: Fichier météo
Merci pour votre réponse.
Je continue dans ma lancée concernant les données listées dans les fichiers météo.
Pour l'énergie solaire directe à la normale et l'énergie solaire horizontale diffuse, les valeurs indiqués sont elles une moyenne ou sont elles basées sur une puissance instantanée relevée à l'heure dite.
Exemple: lorsque l'heure indiquée est 1h, ces deux énergies sont elles calculées à l'aide des puissances solaire à 1h ou bien sont elles des moyennes. S'il s'agit de moyenne, l'intervalle de temps est il:
-0h-1h
-0h30-1h30
-1h-2h?
autre?
Cordialement
Je continue dans ma lancée concernant les données listées dans les fichiers météo.
Pour l'énergie solaire directe à la normale et l'énergie solaire horizontale diffuse, les valeurs indiqués sont elles une moyenne ou sont elles basées sur une puissance instantanée relevée à l'heure dite.
Exemple: lorsque l'heure indiquée est 1h, ces deux énergies sont elles calculées à l'aide des puissances solaire à 1h ou bien sont elles des moyennes. S'il s'agit de moyenne, l'intervalle de temps est il:
-0h-1h
-0h30-1h30
-1h-2h?
autre?
Cordialement
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #3783
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Fichier météo
Il s'agit de l'heure écoulée, donc 1h00 indique les données mesurées entre 0h00 et 1h00.
Temps de génération de la page : 0.384 secondes