Visualiser puissances solaire lors de la simulation
- Laurent B.
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #3780
par Laurent B.
Visualiser puissances solaire lors de la simulation a été créé par Laurent B.
Bonjour,
Je souhaite obtenir les colonnes " solaire incident" et "solaire transmis" (tous deux dans la catégorie "Surface") après simulation.
J'ai bien validé dans
"Éditer"
"option"
"enregistrer les résultats de niveau surface et ouverture"
J'ai coché "solaire incident" et "solaire transmis" et ceci pour les vitrages pour lesquels je souhaite obtenir les puissances solaires.
Après simulation je n'obtiens pas les deux colonnes recherchées pour les vitrages. En faisant la même manipulation pour un mur j'obtiens pourtant la colonne "solaire incident". La colonne "solaire transmis" n'apparait pas pour le mur mais je suppose que ceci est du au fait que cette puissance est nulle pour un mur.
Sauriez vous comment obtenir les deux puissances solaires pour un vitrage?
Cordialement
Je souhaite obtenir les colonnes " solaire incident" et "solaire transmis" (tous deux dans la catégorie "Surface") après simulation.
J'ai bien validé dans
"Éditer"
"option"
"enregistrer les résultats de niveau surface et ouverture"
J'ai coché "solaire incident" et "solaire transmis" et ceci pour les vitrages pour lesquels je souhaite obtenir les puissances solaires.
Après simulation je n'obtiens pas les deux colonnes recherchées pour les vitrages. En faisant la même manipulation pour un mur j'obtiens pourtant la colonne "solaire incident". La colonne "solaire transmis" n'apparait pas pour le mur mais je suppose que ceci est du au fait que cette puissance est nulle pour un mur.
Sauriez vous comment obtenir les deux puissances solaires pour un vitrage?
Cordialement
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 mois #3781
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Visualiser puissances solaire lors de la simulation
Bonjour,
Pour obtenir les données au niveau Ouvertures, vous devez en plus cocher la case juste en dessous qui les demande à E+.
Ces cases permettent de limiter la remontée de données qui peut devenir colossales pour certains bâtiments.
Cordialement,
Pour obtenir les données au niveau Ouvertures, vous devez en plus cocher la case juste en dessous qui les demande à E+.
Ces cases permettent de limiter la remontée de données qui peut devenir colossales pour certains bâtiments.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.473 secondes