Bonjour Laurent,
j’ai télécharge la version 2 de Design Builder. Quand je essai de l’activer il me demande le code d’activation. Est-ce que les licences précédentes ne donnent pas droit à avoir la version 2 du logiciel ? Il faut acheter une nouvelle licence ?
Merci
Anna Rivolta