Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur au cours de mon travail sur un projet sur DB.
J'ai simplement lancé sur le deuxième ordinateur le fichier .dsb que j'avais crée sur le premier.
Bizarrement sur le second ordinateur, en mode schéma, des traits apparaissent formant un diagonale sur chaque paroi, chaque vitrage et chaque porte. Ces traits n'étaient pas présents sur le premier ordinateur.
Est ce que certain composants ne seraient pas ou mal reconnus par DB? Faut il les importer?
Pourtant les simulations semblent fonctionner normalement.
Cordialement
Laurent B.