Débit ventilation mécanique
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #3854
par Anonymous
Débit ventilation mécanique a été créé par Anonymous
Sur un système CVC simple , j'ai défini le débit de ventilation mécanique zone à 2.5 vol/ dans l'onglet CVC et un air neuf par occupant équivalent dans l'onglet activité.
Les planings sont tout "On".
J'ai une ventilation naturelle pour la nuit avec un planning.
Résultat : la ventilation naturelle fonctionne sur son planning la nuit, mais le jour je n'ai que 0.1 vol/h qui correspond à mes infiltrations.
Y a -t-il d'autres paramètres qui agissent sur le fonctionnement de la ventilation mécanique?
Merci de votre aide
Les planings sont tout "On".
J'ai une ventilation naturelle pour la nuit avec un planning.
Résultat : la ventilation naturelle fonctionne sur son planning la nuit, mais le jour je n'ai que 0.1 vol/h qui correspond à mes infiltrations.
Y a -t-il d'autres paramètres qui agissent sur le fonctionnement de la ventilation mécanique?
Merci de votre aide
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #3855
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Débit ventilation mécanique
Bonjour,
Un paramètre pouvant agir sur le fonctionnement de la ventilation est la consigne de température de ventilation renseignée dans > Activité > Contrôle d'ambiance. La température et l'écart de température renseignés pour la ventilation naturelle et la ventilation mécanique peuvent influer sur les débits d'air.
Une autre piste, si vous avez choisi de moduler les besoins en air neuf suivant l'occupation, vérifier le planning d'occupation.
Cordialement,
Un paramètre pouvant agir sur le fonctionnement de la ventilation est la consigne de température de ventilation renseignée dans > Activité > Contrôle d'ambiance. La température et l'écart de température renseignés pour la ventilation naturelle et la ventilation mécanique peuvent influer sur les débits d'air.
Une autre piste, si vous avez choisi de moduler les besoins en air neuf suivant l'occupation, vérifier le planning d'occupation.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.324 secondes