Bonjour,
Je suis entrain de modéliser une zone avec 2 capteurs de lumière ayant des niveaux différents (par exemple: 200lux ambiance générale et 500lux plan de travail). Ma puissance d'éclairage artificielle est proportionnelle soit par expemple 2W/100lux.m2 (soit 4W/m2 pour l'ambiance et 10W/m2 pour le plan de travail). J'observe qu'il n'est pas possible d'avoir 2 puissances installées dans la même zone, les 2 capteurs se réfèrent uniquement à une seule puissance même si leur seuil de luminosité est différent. Y a t'il un moyen pour contrôler dans la même zone avec 2 capteurs 2 ambiances lumineuses et puissances installées distinctes?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Maxime