Controle eclairage artificiel
- mlebech
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Messages : 20
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #3877
par mlebech
Controle eclairage artificiel a été créé par mlebech
Bonjour,
Je suis entrain de modéliser une zone avec 2 capteurs de lumière ayant des niveaux différents (par exemple: 200lux ambiance générale et 500lux plan de travail). Ma puissance d'éclairage artificielle est proportionnelle soit par expemple 2W/100lux.m2 (soit 4W/m2 pour l'ambiance et 10W/m2 pour le plan de travail). J'observe qu'il n'est pas possible d'avoir 2 puissances installées dans la même zone, les 2 capteurs se réfèrent uniquement à une seule puissance même si leur seuil de luminosité est différent. Y a t'il un moyen pour contrôler dans la même zone avec 2 capteurs 2 ambiances lumineuses et puissances installées distinctes?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Maxime
Je suis entrain de modéliser une zone avec 2 capteurs de lumière ayant des niveaux différents (par exemple: 200lux ambiance générale et 500lux plan de travail). Ma puissance d'éclairage artificielle est proportionnelle soit par expemple 2W/100lux.m2 (soit 4W/m2 pour l'ambiance et 10W/m2 pour le plan de travail). J'observe qu'il n'est pas possible d'avoir 2 puissances installées dans la même zone, les 2 capteurs se réfèrent uniquement à une seule puissance même si leur seuil de luminosité est différent. Y a t'il un moyen pour contrôler dans la même zone avec 2 capteurs 2 ambiances lumineuses et puissances installées distinctes?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Maxime
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1608
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 mois #3881
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Controle eclairage artificiel
Bonjour,
Effectivement ce n'est pas le cas actuellement. Je transmets cette demande aux développeurs.
Merci pour la remarque.
Effectivement ce n'est pas le cas actuellement. Je transmets cette demande aux développeurs.
Merci pour la remarque.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.387 secondes