Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi le récupérateur d'énergie n'a pas été intégré en mode "CVC compact":"Ventiloconvecteur".
Le fait d'avoir des ventiloconvecteurs ne supprime pas l'utilité d'un récupérateur d'énergie pour la ventilation mécanique...
Le récupérateur est présent dans tous les autre mode compact, mais pas dans celui ci. Pour quel raison? Est il prévu de l'intégrer dans une prochaine version?
Cordialement
Laurent