résultats en mode simple
- AntoineR
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 mois #3924
par AntoineR
résultats en mode simple a été créé par AntoineR
Bonjour,
en calcul de mode simple, je souhaite retrouvé mes parts de charges en chaud et en froid nécessaire au traitement de l'air.
J'avais compris qu'il faut pour cela trier les résultats de la colonne "Vent. externe",
les charges négatives étant une demande de chaud et les charges positives une demane de froid. mais les résultats ne me semblent pas cohérents.
Ma méthode est-elle correcte ?
Antoine
en calcul de mode simple, je souhaite retrouvé mes parts de charges en chaud et en froid nécessaire au traitement de l'air.
J'avais compris qu'il faut pour cela trier les résultats de la colonne "Vent. externe",
les charges négatives étant une demande de chaud et les charges positives une demane de froid. mais les résultats ne me semblent pas cohérents.
Ma méthode est-elle correcte ?
Antoine
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 mois #3925
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: résultats en mode simple
Bonjour,
Votre définition est la bonne. Pourriez-vous donner un exemple que vous ne sachiez pas interpréter ?
Merci
Votre définition est la bonne. Pourriez-vous donner un exemple que vous ne sachiez pas interpréter ?
Merci
- AntoineR
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 1 mois #3926
par AntoineR
Réponse de AntoineR sur le sujet Re: résultats en mode simple
Bonjour,
à la lecture du fichier de résultat, en ventilation externe j'ai "0 W" de besoin de froid même pour T° ext supérieure au point de consigne.
Cordialement,
à la lecture du fichier de résultat, en ventilation externe j'ai "0 W" de besoin de froid même pour T° ext supérieure au point de consigne.
Cordialement,
- AntoineR
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 4 semaines #3927
par AntoineR
Antoine
Réponse de AntoineR sur le sujet Re: résultats en mode simple
Bonsoir pour compléter ce message, j'ai une autre bizarrerie en froid : car ma puissance max de dimensionnement par DB est fortement différente de la puissance froid max horaire calculée (du simple au double)"AntoineR" écrit: Bonjour,
Cordialement,
Bonjour,
Cordialement,
Antoine
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 3 semaines #3928
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: résultats en mode simple
Bonjour,
Les puissances peuvent être différentes si les contextes sont très éloignés. Le calcul de Conception de climatisation prend en compte tous les apports internes, solaire possibles alors qu'en simulation dynamique ils dépendent de vos plannings de fonctionnement. Il se peut donc que les charges ne soient pas aussi importante d'un coté comme de l'autre.
Bonne journée,
Les puissances peuvent être différentes si les contextes sont très éloignés. Le calcul de Conception de climatisation prend en compte tous les apports internes, solaire possibles alors qu'en simulation dynamique ils dépendent de vos plannings de fonctionnement. Il se peut donc que les charges ne soient pas aussi importante d'un coté comme de l'autre.
Bonne journée,
Temps de génération de la page : 1.156 secondes