peut on avoir un unitaire mutlizone pour le bâtiment qui gère la ventilation hygiénique à débit constant en fnction du mini d'air neuf indiqé dans chaque zone et un système vnetiloconvecteur 4 tubes avec ventilaiton mécanique inactive pour le chauffage et rafraichissement?
D'avance merci
Cordialement