changement de reference sol
- rolphy06
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 8 mois #3990
par rolphy06
changement de reference sol a été créé par rolphy06
Bonjour
je souhaite réaliser une étude sur un appartement au 1er étage.
J'ai correctement dessiné le 1er étage.
Je voudrais rajouter un bloc adiabatique dessous. Quand je rajoute ce bloc il le considère en sous sol (altitude <0)
Du coup j'ai mon ensemble qui est décale d'un étage (vers le bas)
Existe t'il un moyen simple de définir le bloc adiabatique en RDC et mon appartement avec "l'altitude d'un 1er étage" (autrement parlé décale l'ensemble vers le haut pour ne plus être sous le sol)
Merci
Rodolphe
je souhaite réaliser une étude sur un appartement au 1er étage.
J'ai correctement dessiné le 1er étage.
Je voudrais rajouter un bloc adiabatique dessous. Quand je rajoute ce bloc il le considère en sous sol (altitude <0)
Du coup j'ai mon ensemble qui est décale d'un étage (vers le bas)
Existe t'il un moyen simple de définir le bloc adiabatique en RDC et mon appartement avec "l'altitude d'un 1er étage" (autrement parlé décale l'ensemble vers le haut pour ne plus être sous le sol)
Merci
Rodolphe
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 8 mois #3993
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: changement de reference sol
Bonjour,
Le plus simple est de sélectionner les 2 blocs ensemble, cliquer sur Déplacer, sélectionner un point d'accroche au niveau "plancher" du bloc adiabatique et de le bouger légèrement pour qu'il soit mis au niveau du sol.
Bonne journée,
Le plus simple est de sélectionner les 2 blocs ensemble, cliquer sur Déplacer, sélectionner un point d'accroche au niveau "plancher" du bloc adiabatique et de le bouger légèrement pour qu'il soit mis au niveau du sol.
Bonne journée,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.337 secondes