Hauteur de zone
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #4032
par Anonymous
Hauteur de zone a été créé par Anonymous
Bonjour,
J'aimerais aborder un sujet qui fut déjà abordé auparavant afin de le clarifier.
La hauteur d'une zone est définie par la hauteur du bloc dessiné. Cette hauteur dessiné doit être égale à la hauteur entre dalle (je crois).
Cependant, lorsque le mode de prise en compte des Planchers/Dalles/Plafond est considéré en "Combiné" et les trois options de prise en compte du volume de zone suivants sont décochés :
- "Construction du plancher non soustrait du volume de zone"
- "La construction du plancher sur terrain est sous le niveau du sol et n'est pas soustraite du volume de la zone"
- "Constructions de plancher extérieur non soustraites du volume de zone"
Peut-on considérer que le volume de zone sera le volume du bloc moins les volumes occupés par :
- La totalité de la constitution des planchers intermédiaires
- Le plancher bas sur terrain si niveau RDC
- Le plancher haut si dernier niveau
???
Merci pour vos conseils
Jean-Séb
J'aimerais aborder un sujet qui fut déjà abordé auparavant afin de le clarifier.
La hauteur d'une zone est définie par la hauteur du bloc dessiné. Cette hauteur dessiné doit être égale à la hauteur entre dalle (je crois).
Cependant, lorsque le mode de prise en compte des Planchers/Dalles/Plafond est considéré en "Combiné" et les trois options de prise en compte du volume de zone suivants sont décochés :
- "Construction du plancher non soustrait du volume de zone"
- "La construction du plancher sur terrain est sous le niveau du sol et n'est pas soustraite du volume de la zone"
- "Constructions de plancher extérieur non soustraites du volume de zone"
Peut-on considérer que le volume de zone sera le volume du bloc moins les volumes occupés par :
- La totalité de la constitution des planchers intermédiaires
- Le plancher bas sur terrain si niveau RDC
- Le plancher haut si dernier niveau
???
Merci pour vos conseils
Jean-Séb
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #4033
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Hauteur de zone
C'est exact. Mais cela n'agit que sur le volume de la zone pas sur les surfaces des murs. C'est à dire que l'épaisseur des dalles n'est pas ôter des surfaces de murs/cloisons.
Cordialement,
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.347 secondes