Fonctionnement des stores
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #4061
par Anonymous
Fonctionnement des stores a été créé par Anonymous
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'état des stores au cours de l'année?
Pourrais-t-on générer un fichier reprenant un état 1 pour un store fermé et 0 lorsque le store est ouvert et avoir ainsi des données sur les temps de fermeture sur l'année?
Je vous remercie
J'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'état des stores au cours de l'année?
Pourrais-t-on générer un fichier reprenant un état 1 pour un store fermé et 0 lorsque le store est ouvert et avoir ainsi des données sur les temps de fermeture sur l'année?
Je vous remercie
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 7 mois #4062
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Fonctionnement des stores
Bonjour,
Il y a effectivement un indicateur d'occultation on/off dans E+, vous pouvez dans un premier temps le demander par un fichier idf joint à votre simulation (Fraction of Time Shading Device Is On[]) et le lire via xESOView.
J'ai ajouté cette amélioration dans la liste des souhaits de développement de DesignBuilder.
Cordialement,
Il y a effectivement un indicateur d'occultation on/off dans E+, vous pouvez dans un premier temps le demander par un fichier idf joint à votre simulation (Fraction of Time Shading Device Is On[]) et le lire via xESOView.
J'ai ajouté cette amélioration dans la liste des souhaits de développement de DesignBuilder.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.418 secondes