Bonjour,
J'ai un souci avec mon bâtiment. Voilà j'ai un shed qui est vitré sur ces deux pentes. Pour dessiner ce shed, j'ai fait un bloc rectangulaire que j'ai ensuite coupé deux fois selon chacune des pentes du shed, jusque là pas de problème.
Mais quand j'ai voulu mettre mes vitrages je n'ai pas eu de souci pour une des pentes mais impossible pour l'autre que ce soit avec des vitres prédéfinies ou mises manuellement.
Le problème a l'air de venir du fait que lors de ma coupe, au lieu d'avoir deux surfaces en pente (une de chaque côté) j'en ai trois (2 d'un côté et 1 de l'autre). Et c'est du côté ou j'ai deux surfaces que je n'arrive pas à mettre de vitrages
Avez vous une solution pour supprimer ce problème et cette surface en trop?
Merci d'avance