récupérateur et free cooling
- amelmariller
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #4072
par amelmariller
récupérateur et free cooling a été créé par amelmariller
Bonjour
en mode unitaire zone unique j'ai mis en place un récupératuer avec une consigne max à18°C et dru free cooling dont les limtes basse et haute sont de 20 et 25°C.
Dans ce cas le freecooling ne fonctionne pas. Si je supprime la récupération, le freecooling fonctionne ... sauf que la CTA inclut les 2 éléments . Savez vous d'ou vient cette erreur?
Merci d'avance!
Cordialement
Amélie M
en mode unitaire zone unique j'ai mis en place un récupératuer avec une consigne max à18°C et dru free cooling dont les limtes basse et haute sont de 20 et 25°C.
Dans ce cas le freecooling ne fonctionne pas. Si je supprime la récupération, le freecooling fonctionne ... sauf que la CTA inclut les 2 éléments . Savez vous d'ou vient cette erreur?
Merci d'avance!
Cordialement
Amélie M
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #4078
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: récupérateur et free cooling
Bonjour,
Je viens d'étudier le problème. Il s'agit d'un problème des systèmes Compact E+ qui prend des options par défaut (déploiement du système Compact en éléments détaillés du système CVC).
Je vais laisser au support E+ un message pour nous permettre de récupérer la main dans une prochaine version. En attendant, j'ai demandé à DesignBuilder de voir s'il pouvait ou non traiter le fichier pour contourner cette limitation.
Affaire à suivre...
Je viens d'étudier le problème. Il s'agit d'un problème des systèmes Compact E+ qui prend des options par défaut (déploiement du système Compact en éléments détaillés du système CVC).
Je vais laisser au support E+ un message pour nous permettre de récupérer la main dans une prochaine version. En attendant, j'ai demandé à DesignBuilder de voir s'il pouvait ou non traiter le fichier pour contourner cette limitation.
Affaire à suivre...
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #4079
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: récupérateur et free cooling
Précision :
Ce problème ne concerne que les systèmes 'Unitaire zone unique' et 'Unitaire multi zone'.
Cela fonctionne avec les VAV et VAC.
Ce problème ne concerne que les systèmes 'Unitaire zone unique' et 'Unitaire multi zone'.
Cela fonctionne avec les VAV et VAC.
Temps de génération de la page : 0.298 secondes