Géométrie.
- abdelatif
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #4102
par abdelatif
Géométrie. a été créé par abdelatif
Bonjour,
D'abord je vous remercie pour ces explications que je juge très constructives.
Je suis débutant en Designbuilder et je suis entrain de me focaliser sur la géométrie avant de passer au dimensionnement thermique. Et je voulais poser 2 questions relatives à la géométrie.
Quand je dessine 2 ou 3 blocs (adjacents ou l'un sur l'autre) je vois que des lignes diagonales se génèrent sur la surface extérieure. Comment puis-je les effacer?
Je voulais aussi donner une texture de gazon naturel à un bloc composant (terre) mais je n'arrive pas, sachant que j'ai, pour le moment, une version d'évaluation (1 mois) qui m'empêche à modifier quelques données.
Je vous remercie d'avance,
Abdel.
D'abord je vous remercie pour ces explications que je juge très constructives.
Je suis débutant en Designbuilder et je suis entrain de me focaliser sur la géométrie avant de passer au dimensionnement thermique. Et je voulais poser 2 questions relatives à la géométrie.
Quand je dessine 2 ou 3 blocs (adjacents ou l'un sur l'autre) je vois que des lignes diagonales se génèrent sur la surface extérieure. Comment puis-je les effacer?
Je voulais aussi donner une texture de gazon naturel à un bloc composant (terre) mais je n'arrive pas, sachant que j'ai, pour le moment, une version d'évaluation (1 mois) qui m'empêche à modifier quelques données.
Je vous remercie d'avance,
Abdel.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1608
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #4105
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Géométrie.
Bonsoir,
Merci pour votre témoignage !
Les surfaces triangulaires sont issues de problème de carte graphique. Le pilote ne doit pas être bien compatible OpenGL. Essayez une mise à jour du pilote depuis le site Internet du fabricant.
La texture d'un bloc composant est celle du matériau affecté au bloc, cliquez dessus puis dans Construction pour changer le matériau.
Si vous voulez changer la texture du sol en général, elle se situe au niveau Site, onglet Localisation puis Détails.
Bonne continuation,
Merci pour votre témoignage !
Les surfaces triangulaires sont issues de problème de carte graphique. Le pilote ne doit pas être bien compatible OpenGL. Essayez une mise à jour du pilote depuis le site Internet du fabricant.
La texture d'un bloc composant est celle du matériau affecté au bloc, cliquez dessus puis dans Construction pour changer le matériau.
Si vous voulez changer la texture du sol en général, elle se situe au niveau Site, onglet Localisation puis Détails.
Bonne continuation,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.353 secondes