Bonjour,
D'abord je vous remercie pour ces explications que je juge très constructives.
Je suis débutant en Designbuilder et je suis entrain de me focaliser sur la géométrie avant de passer au dimensionnement thermique. Et je voulais poser 2 questions relatives à la géométrie.
Quand je dessine 2 ou 3 blocs (adjacents ou l'un sur l'autre) je vois que des lignes diagonales se génèrent sur la surface extérieure. Comment puis-je les effacer?
Je voulais aussi donner une texture de gazon naturel à un bloc composant (terre) mais je n'arrive pas, sachant que j'ai, pour le moment, une version d'évaluation (1 mois) qui m'empêche à modifier quelques données.
Je vous remercie d'avance,
Abdel.