Bonjour,
J'utilise actuellement la derniere version bêta, et je rencontre de nombreux bugs impossibles à corriger tels que des fenêtres blanches lorque je souhaite changer de menu entre la simulation et l'édition, ou encore dans l'option d'affichage de la simulation!!
Est-ce que certains d'entre vous on rencontré le même problème et quelles solutions envisagez vous sachant que la réinstallation du logiciel n'a abouti à aucunes améliorations.
Merci d'avance.
Cordialement.