Erreurs de calcul
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #4133
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Erreurs de calcul
Bonjour,
Pour analyser votre message d'erreur pourriez-vous m'adresser le fichier dsb ?
Merci.
Pour la prédéfinition CVC, elle ne modifie pas le planning saisie mais active ou désactive la ventilation naturelle (case à cocher). Normalement si vous laissez dans la prédéfinition la case activée elle sera reportée tel quel dans l'onglet.
Cordialement,
Pour analyser votre message d'erreur pourriez-vous m'adresser le fichier dsb ?
Merci.
Pour la prédéfinition CVC, elle ne modifie pas le planning saisie mais active ou désactive la ventilation naturelle (case à cocher). Normalement si vous laissez dans la prédéfinition la case activée elle sera reportée tel quel dans l'onglet.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 mois #4146
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Erreurs de calcul
Bonjour,
Tout d'abord le bug de mise à jour du planning de Ventilation naturelle (dans CVC) lors de la mise à jour d'une prédéfinition Activité par l'outil de Chargement en masse sera corrigé dans une prochaine version. Merci de nous l'avoir signalé.
Concernant le message d'erreur, j'arrive à l'avoir avec la v2.2.4 :
Il indique qu'E+ ne sait pas dimensionné une batterie froide à détente directe de la zone 15755 (RDC Bureaux SO) car le débit d'air est insuffisant pour la puissance en W demandée.
Vous devez soit augmenter le débit soit réduire la puissance.
Pour info :
Ce message apparait car vous êtes en mode de dimensionnement manuel et que les données sont à saisir au niveau zone.
Bon paramétrage,
Tout d'abord le bug de mise à jour du planning de Ventilation naturelle (dans CVC) lors de la mise à jour d'une prédéfinition Activité par l'outil de Chargement en masse sera corrigé dans une prochaine version. Merci de nous l'avoir signalé.
Concernant le message d'erreur, j'arrive à l'avoir avec la v2.2.4 :
Code:
** Severe ** Sizing: Coil:Cooling:DX:SingleSpeed "15755 AHU COOLING COIL": Rated air volume flow rate per watt of rated total cooling capacity is out of range. See Input-Output Reference Manual for valid range.
Il indique qu'E+ ne sait pas dimensionné une batterie froide à détente directe de la zone 15755 (RDC Bureaux SO) car le débit d'air est insuffisant pour la puissance en W demandée.
Vous devez soit augmenter le débit soit réduire la puissance.
Pour info :
Ce message apparait car vous êtes en mode de dimensionnement manuel et que les données sont à saisir au niveau zone.
Bon paramétrage,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.488 secondes