Grille d'aération: Coefficient de décharge
- tribulyon
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #4167
par tribulyon
Grille d'aération: Coefficient de décharge a été créé par tribulyon
Bonjour,
Je travail actuellement sur un projet utilisant la ventilation naturelle, j'ai donc introduit des grilles d'aération mais lorsque je vais dans les options des grilles je n'arrive pas à saisir comment déterminer le coefficient de décharge.
J'aimerais donc savoir comment peut-on le déterminer ?
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement,
Florian
Je travail actuellement sur un projet utilisant la ventilation naturelle, j'ai donc introduit des grilles d'aération mais lorsque je vais dans les options des grilles je n'arrive pas à saisir comment déterminer le coefficient de décharge.
J'aimerais donc savoir comment peut-on le déterminer ?
Merci par avance de votre réponse,
Cordialement,
Florian
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #4170
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Grille d'aération: Coefficient de décharge
Bonjour,
Le coefficient de décharge est en fait un facteur de réduction du débit d'air. E+ calcule d'abord le débit d'air du "trou" de la grille d'aération puis applique ce facteur à son résultat. Cela revient à réduire la ventilation selon le taux de perforation ou de surface ouverte de la grille.
Cordialement,
Le coefficient de décharge est en fait un facteur de réduction du débit d'air. E+ calcule d'abord le débit d'air du "trou" de la grille d'aération puis applique ce facteur à son résultat. Cela revient à réduire la ventilation selon le taux de perforation ou de surface ouverte de la grille.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes