Bonjour,
j'ai un souci au niveau des vitrages lorsque j'exporte le rapport des données sous design builder. Voilà je cherche une possible erreur dans les données entrés (car je trouve mon résultat de consommation en kWh/m² faible par rapport à l'état actuel du bâtiment)
Donc j'ai imprimé le rapport et la seule erreur que j'ai remarqué c'est que pour les vitrages internes (sur des cloisons) ils sont indiqués comme ayant comme condition adjacente l'extérieur!! Je ne comprends pas car quand je regarde mon modèle, ces vitrages sont bien internes!?
Quelqu'un a t'il une explication?
Merci d'avance