Vitrages: problème au niveau du rapport
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #4174
par Anonymous
Vitrages: problème au niveau du rapport a été créé par Anonymous
Bonjour,
j'ai un souci au niveau des vitrages lorsque j'exporte le rapport des données sous design builder. Voilà je cherche une possible erreur dans les données entrés (car je trouve mon résultat de consommation en kWh/m² faible par rapport à l'état actuel du bâtiment)
Donc j'ai imprimé le rapport et la seule erreur que j'ai remarqué c'est que pour les vitrages internes (sur des cloisons) ils sont indiqués comme ayant comme condition adjacente l'extérieur!! Je ne comprends pas car quand je regarde mon modèle, ces vitrages sont bien internes!?
Quelqu'un a t'il une explication?
Merci d'avance
j'ai un souci au niveau des vitrages lorsque j'exporte le rapport des données sous design builder. Voilà je cherche une possible erreur dans les données entrés (car je trouve mon résultat de consommation en kWh/m² faible par rapport à l'état actuel du bâtiment)
Donc j'ai imprimé le rapport et la seule erreur que j'ai remarqué c'est que pour les vitrages internes (sur des cloisons) ils sont indiqués comme ayant comme condition adjacente l'extérieur!! Je ne comprends pas car quand je regarde mon modèle, ces vitrages sont bien internes!?
Quelqu'un a t'il une explication?
Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #4177
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Vitrages: problème au niveau du rapport
Bonjour,
Il y a certain un problème sur votre version. J'ai essayé la dernière v2.5 et dans le rapport CSV (est-ce bien celui dont vous parlez ?). Les fenêtres internes ne sont pas dites sur l'extérieur.
Merci d'essayer avec la v2.5.
Il y a certain un problème sur votre version. J'ai essayé la dernière v2.5 et dans le rapport CSV (est-ce bien celui dont vous parlez ?). Les fenêtres internes ne sont pas dites sur l'extérieur.
Merci d'essayer avec la v2.5.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.739 secondes