Propriétés des vitrages : Message d'erreur
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #4222
par Anonymous
Propriétés des vitrages : Message d'erreur a été créé par Anonymous
Bonjour,
J'obtiens un message d'erreurs lorsque j'essaie de modifier les propriétés d'un vitrage :
Program Version,EnergyPlusDLL 4.0.0.024, 25/06/2010 16:38,IDD_Version 4.0.0.024
** Severe ** IP: IDF line~3 Multiple occurrences of Unique Object=Version
** Warning ** IP: IDF line~740 Objects="Output:Reports" have been deleted from the IDD. Will be ignored.
** Severe ** IP: Other miscellaneous errors found in input
** Severe ** IP: Out of "range" values and/or blank required fields found in input
** Fatal ** IP: Errors occurred on processing IDF file. Preceding condition(s) cause termination.
...Summary of Errors that led to program termination:
..... Reference severe error count=3
..... Last severe error=IP: Out of "range" values and/or blank required fields found in input
************* Warning: Node connection errors not checked - most system input has not been read (see previous warning).
************* Fatal error -- final processing. Program exited before simulations began. See previous error messages.
************* EnergyPlus Terminated--Fatal Error Detected. 1 Warning; 3 Severe Errors; Elapsed Time=00hr 00min 1.08sec
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci
J'obtiens un message d'erreurs lorsque j'essaie de modifier les propriétés d'un vitrage :
Program Version,EnergyPlusDLL 4.0.0.024, 25/06/2010 16:38,IDD_Version 4.0.0.024
** Severe ** IP: IDF line~3 Multiple occurrences of Unique Object=Version
** Warning ** IP: IDF line~740 Objects="Output:Reports" have been deleted from the IDD. Will be ignored.
** Severe ** IP: Other miscellaneous errors found in input
** Severe ** IP: Out of "range" values and/or blank required fields found in input
** Fatal ** IP: Errors occurred on processing IDF file. Preceding condition(s) cause termination.
...Summary of Errors that led to program termination:
..... Reference severe error count=3
..... Last severe error=IP: Out of "range" values and/or blank required fields found in input
************* Warning: Node connection errors not checked - most system input has not been read (see previous warning).
************* Fatal error -- final processing. Program exited before simulations began. See previous error messages.
************* EnergyPlus Terminated--Fatal Error Detected. 1 Warning; 3 Severe Errors; Elapsed Time=00hr 00min 1.08sec
Comment puis-je résoudre ce problème?
Merci
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #4226
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Propriétés des vitrages : Message d'erreur
Bonjour,
La première erreur dit que l'objet Version (de E+ pour lequel le fichier a été créé) est dupliquée. C'est curieux.
Je vois aussi les initiales IP et des problèmes de valeur dans les entrées. Je me demande si ce n'est pas un problème d'unité impériale. Les utilisez-vous ?
La première erreur dit que l'objet Version (de E+ pour lequel le fichier a été créé) est dupliquée. C'est curieux.
Je vois aussi les initiales IP et des problèmes de valeur dans les entrées. Je me demande si ce n'est pas un problème d'unité impériale. Les utilisez-vous ?
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.366 secondes