Intégration données météo
- luyet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #4239
par luyet
Intégration données météo a été créé par luyet
Bonjour à vous tous,
je suis un nouvel utilisateur DB de Suisse. J'ai bien lu tous les post de ce forum sur l'intégration de nouvelles données météo, mais sur ma version test, je n'arrive pas à convertir le fichier epw. En effet, j'arrive à la voir, à l'ouvrir, mais pas à aller le chercher. Sous l'onglet outil -> données météo horaire -> input data je n'arrive pas à sélectionner un fichier. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent
je suis un nouvel utilisateur DB de Suisse. J'ai bien lu tous les post de ce forum sur l'intégration de nouvelles données météo, mais sur ma version test, je n'arrive pas à convertir le fichier epw. En effet, j'arrive à la voir, à l'ouvrir, mais pas à aller le chercher. Sous l'onglet outil -> données météo horaire -> input data je n'arrive pas à sélectionner un fichier. Est-ce normal ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Vincent
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #4243
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Intégration données météo
Bonjour,
Si vous ne voyez pas le fichier, vérifiez :
1) que dans le haut de l'écran des données météo horaire vous ayez bien un répertoire sélectionné (appuyez sur les 3 petits points pour le cas échéant pointez dessus).
2) que le fichier est bien dans le répertoire voulu par DesignBuilder et pas ailleurs. Ce répertoire est celui qui s'ouvre lorsque vous allez dans le menu Fichier > Répertoires > Répertoire des données météo
Bonne continuation,
Si vous ne voyez pas le fichier, vérifiez :
1) que dans le haut de l'écran des données météo horaire vous ayez bien un répertoire sélectionné (appuyez sur les 3 petits points pour le cas échéant pointez dessus).
2) que le fichier est bien dans le répertoire voulu par DesignBuilder et pas ailleurs. Ce répertoire est celui qui s'ouvre lorsque vous allez dans le menu Fichier > Répertoires > Répertoire des données météo
Bonne continuation,
- luyet
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 3 mois #4249
par luyet
Réponse de luyet sur le sujet Re: Intégration données météo
Merci pour ces infos.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes