Création d'objet d'ombrage
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #4293
par
Création d'objet d'ombrage a été créé par
Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abords à remercier l'ensemble des personnes qui répondent aux messages de ce forum qui m'est très utile.
Voilà ma question, je souhaite réaliser une simulation d'une pièce dans un bâtiment mais lorsque je lance la simulation j’obtiens ce message d'erreur: "Erreur en création d'objet d'ombrage dans la zone Zone 1".
A quoi correspond cette erreur? Quelqu'un l'à-t-il déjà rencontrer?
Merci pour vos réponses.
Je tiens tout d'abords à remercier l'ensemble des personnes qui répondent aux messages de ce forum qui m'est très utile.
Voilà ma question, je souhaite réaliser une simulation d'une pièce dans un bâtiment mais lorsque je lance la simulation j’obtiens ce message d'erreur: "Erreur en création d'objet d'ombrage dans la zone Zone 1".
A quoi correspond cette erreur? Quelqu'un l'à-t-il déjà rencontrer?
Merci pour vos réponses.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #4295
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Création d'objet d'ombrage
Bonjour,
Il semble que DesignBuilder ait rencontré une difficulté avec un élément dessiné ou généré.
Pourriez-vous soit poster votre fichier dsb soit décrire votre paramétrage (Ouvertures > Ombrage) et ou image du dessin de la zone ?
Merci
Il semble que DesignBuilder ait rencontré une difficulté avec un élément dessiné ou généré.
Pourriez-vous soit poster votre fichier dsb soit décrire votre paramétrage (Ouvertures > Ombrage) et ou image du dessin de la zone ?
Merci
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #4296
par
Réponse de sur le sujet Re: Création d'objet d'ombrage
Serait-il possible de vous transmettre le fichier dsb par e-mail car il s'agit d'une étude a caractère confidentiel et que le fichier ne doit pas se retrouver sur le post.
Merci
Merci
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 mois #4297
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Création d'objet d'ombrage
Biensur, vous pouvez envoyer un message privé à l'aide de l'icone MP sur le coté d'un de mes messages.
Temps de génération de la page : 0.259 secondes