carte d'éclairement naturel

• Anonymous
  • Auteur du sujet
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #4317 par Anonymous
carte d'éclairement naturel a été créé par Anonymous
Bonjour,

J'ai essayé de suivre la procédure décrite sur la base d'expérience
en retour je récupère le message d'erreur suivant
Program Version,EnergyPlusDLL 4.0.0.024, 10/11/2010 16:41,IDD_Version 4.0.0.024
** Severe ** IP: IDF line~2527 Did not find "Daylighting:Illuminance Map:Style" in list of Objects
** Severe ** IP: IDF line~2530 Did not find "DAYLIGHTING:ILLUMINANCE MAP" in list of Objects
** Severe ** IP: Possible incorrect IDD File
** ~~~ ** IDD Version:"IDD_Version 4.0.0.024"
** ~~~ ** Possible Invalid Numerics or other problems
** Fatal ** IP: Errors occurred on processing IDF file. Preceding condition(s) cause termination.
...Summary of Errors that led to program termination:
..... Reference severe error count=3
..... Last severe error=IP: Possible incorrect IDD File
************* Warning: Node connection errors not checked - most system input has not been read (see previous warning).
************* Fatal error -- final processing. Program exited before simulations began. See previous error messages.
************* EnergyPlus Terminated--Fatal Error Detected. 0 Warning; 3 Severe Errors; Elapsed Time=00hr 00min 1.47sec

J'ai l'impression qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe, mais je n'en suis pas certain

Merci de votre aide

Connexion pour participer à la conversation.

• Anonymous
  • Auteur du sujet
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #4322 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: carte d'éclairement naturel
Bonjour,

Je pense qu'effectivement le problème vient de la syntaxe car l'article a été créé il y a longtemps et E+ a évolué depuis.

Cependant, DesignBuilder a maintenant intégré toute ces fonctionnalités et même plus depuis la v2.3.5.032 (FLJ selon4 types de ciel par exemple).

A titre informatif, la dernière version d'E+ (je n'ai plus la doc de la v4) utilise le mot clé OutputControl:IlluminenceMap:Style et Output:IlluminanceMap.

On en rediscute s'il le faut.

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.219 secondes