carte d'éclairement naturel
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #4317
par Anonymous
carte d'éclairement naturel a été créé par Anonymous
Bonjour,
J'ai essayé de suivre la procédure décrite sur la base d'expérience
en retour je récupère le message d'erreur suivant
Program Version,EnergyPlusDLL 4.0.0.024, 10/11/2010 16:41,IDD_Version 4.0.0.024
** Severe ** IP: IDF line~2527 Did not find "Daylighting:Illuminance Map:Style" in list of Objects
** Severe ** IP: IDF line~2530 Did not find "DAYLIGHTING:ILLUMINANCE MAP" in list of Objects
** Severe ** IP: Possible incorrect IDD File
** ~~~ ** IDD Version:"IDD_Version 4.0.0.024"
** ~~~ ** Possible Invalid Numerics or other problems
** Fatal ** IP: Errors occurred on processing IDF file. Preceding condition(s) cause termination.
...Summary of Errors that led to program termination:
..... Reference severe error count=3
..... Last severe error=IP: Possible incorrect IDD File
************* Warning: Node connection errors not checked - most system input has not been read (see previous warning).
************* Fatal error -- final processing. Program exited before simulations began. See previous error messages.
************* EnergyPlus Terminated--Fatal Error Detected. 0 Warning; 3 Severe Errors; Elapsed Time=00hr 00min 1.47sec
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe, mais je n'en suis pas certain
Merci de votre aide
J'ai essayé de suivre la procédure décrite sur la base d'expérience
en retour je récupère le message d'erreur suivant
Program Version,EnergyPlusDLL 4.0.0.024, 10/11/2010 16:41,IDD_Version 4.0.0.024
** Severe ** IP: IDF line~2527 Did not find "Daylighting:Illuminance Map:Style" in list of Objects
** Severe ** IP: IDF line~2530 Did not find "DAYLIGHTING:ILLUMINANCE MAP" in list of Objects
** Severe ** IP: Possible incorrect IDD File
** ~~~ ** IDD Version:"IDD_Version 4.0.0.024"
** ~~~ ** Possible Invalid Numerics or other problems
** Fatal ** IP: Errors occurred on processing IDF file. Preceding condition(s) cause termination.
...Summary of Errors that led to program termination:
..... Reference severe error count=3
..... Last severe error=IP: Possible incorrect IDD File
************* Warning: Node connection errors not checked - most system input has not been read (see previous warning).
************* Fatal error -- final processing. Program exited before simulations began. See previous error messages.
************* EnergyPlus Terminated--Fatal Error Detected. 0 Warning; 3 Severe Errors; Elapsed Time=00hr 00min 1.47sec
J'ai l'impression qu'il s'agit d'une erreur de syntaxe, mais je n'en suis pas certain
Merci de votre aide
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #4322
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: carte d'éclairement naturel
Bonjour,
Je pense qu'effectivement le problème vient de la syntaxe car l'article a été créé il y a longtemps et E+ a évolué depuis.
Cependant, DesignBuilder a maintenant intégré toute ces fonctionnalités et même plus depuis la v2.3.5.032 (FLJ selon4 types de ciel par exemple).
A titre informatif, la dernière version d'E+ (je n'ai plus la doc de la v4) utilise le mot clé OutputControl:IlluminenceMap:Style et Output:IlluminanceMap.
On en rediscute s'il le faut.
Je pense qu'effectivement le problème vient de la syntaxe car l'article a été créé il y a longtemps et E+ a évolué depuis.
Cependant, DesignBuilder a maintenant intégré toute ces fonctionnalités et même plus depuis la v2.3.5.032 (FLJ selon4 types de ciel par exemple).
A titre informatif, la dernière version d'E+ (je n'ai plus la doc de la v4) utilise le mot clé OutputControl:IlluminenceMap:Style et Output:IlluminanceMap.
On en rediscute s'il le faut.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.219 secondes