Saisie planning compact

• Vivien
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #4372 par Vivien
Saisie planning compact a été créé par Vivien
Bonjour,
Je suis actuellement en train de saisir un bâtiment sous design builder et je souhaiterais définir la mise en place d'une ventilation double flux avec une récupération de chaleur.
Je saisis donc en prédefinition général dans le mode compact l'option unitaire multizone, dans ventilation l'option mécanique avec une récupération de chaleur.
Ensuite je choisis un planning de fonctionnement de 08h00 à18h00 en mode compact puis je lance une conception chauffage et les résultats en ventilation externe ne tiennent pas compte de la récupération. J'en conclu donc que si ma récupération n'est pas prise en compte dans la conception elle ne l'est pas dans la simulation.
Ma question est: Comment réaliser un planning compact car je pense que le problème doit se poser là?
Merci d'avance pour votre aide.

Connexion pour participer à la conversation.

• Anonymous
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 14 ans 9 mois #4373 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Saisie planning compact
Bonjour,

En dimensionnement, le récupérateur n'est pas pris en compte. C'est un calcul au pire (t° extérieure la plus basse, aucun apports internes ni solaires).

En simulation biensûr le récupérateur est effectif et vous pouvez voir ce qu'il échange au niveau Bâtiment des résultats.

Bonne continuation,

Connexion pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.322 secondes