Bonjour,
En dimensionnement, le récupérateur n'est pas pris en compte. C'est un calcul au pire (t° extérieure la plus basse, aucun apports internes ni solaires).
En simulation biensûr le récupérateur est effectif et vous pouvez voir ce qu'il échange au niveau Bâtiment des résultats.
Bonne continuation,