cartographie elcairement
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #4396
par
cartographie elcairement a été créé par
bonjour, je test actuellement la version 3 beta. comment faire apparaitre la carte d'éclairement mentionnée?
Cordialement.
Cordialement.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #4397
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: cartographie elcairement
Bonjour,
En cliquant sur la zone souhaitée.
En résumé :
Ces fonctionnalités vont être étendues, ce n'est que le début !
Bonne continuation,
En cliquant sur la zone souhaitée.
En résumé :
- avant de lancer les calculs, positionnez-vous sur la zone, le bloc ou le bâtiment selon vos besoins puis cliquez sur l'onglet Daylighting (sera traduit prochainement)
- pour voir la table de synthèse des FLJ cliquez au niveau Bloc ou Bâtiment
- pour voir la carte en couleur, cliquez sur la zone
Ces fonctionnalités vont être étendues, ce n'est que le début !
Bonne continuation,
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #4399
par
Réponse de sur le sujet Re: cartographie elcairement
BONJOUR,
merci pour la réponse mais helas l'onglet dont vous me parlez n'apparait pas , peut être que la version beta 2.5.0.023 qui est l abeta de la V3 pour le sutilisateurs de la V2 ne permet pas de tester cette application?
merci pour la réponse mais helas l'onglet dont vous me parlez n'apparait pas , peut être que la version beta 2.5.0.023 qui est l abeta de la V3 pour le sutilisateurs de la V2 ne permet pas de tester cette application?
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #4400
par Anonymous
L'onglet devrait se trouver à droite de celui nommé 'Simulation'. Bien que je suppose que votre écran soit plutôt large, pouvez essayer de cacher les panneaux droite et gauche pour agrandir au plus la partie centrale afin de vérifier que les onglets ne se cachent pas les uns derrières les autres ?
Merci
Merci
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #4401
par
Réponse de sur le sujet Re: cartographie elcairement
BONJOUR,
j'ai repéré un 1/3 d'onglet sans nom a coté de l'onglet CFD, et à ma surprise il était clikable et aboutissait sur la simul de carte d'éclairement. J'ai fait des simulation mais certaines zones n'arrivent pas à être simulées et en particulier certains espaces très étroits (type couloir de de distribution)dans les grandes zones disposant pourtant de 2 capteurs ?
Cordialement.
j'ai repéré un 1/3 d'onglet sans nom a coté de l'onglet CFD, et à ma surprise il était clikable et aboutissait sur la simul de carte d'éclairement. J'ai fait des simulation mais certaines zones n'arrivent pas à être simulées et en particulier certains espaces très étroits (type couloir de de distribution)dans les grandes zones disposant pourtant de 2 capteurs ?
Cordialement.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 8 mois #4402
par Anonymous
Si l'onglet est sans nom, c'est probablement parce que vous n'avez pas lancé le Pack Français pour mettre à jour les traductions.
Je ne saisi pas bien votre problème, pourriez-vous m'en dire plus ?certaines zones n'arrivent pas à être simulées
Remarquez que les capteurs sont uniquement utilisés pour les simulations EnergyPlus (STD) pas en Eclairement car aucune lumière artificielle n'est inclue, seule la lumière du jour est prise en compte.grandes zones disposant pourtant de 2 capteurs
Temps de génération de la page : 0.270 secondes