bonjour,
j'ai bien installé le pack français. Pour la simulation (cf fichier envoyé) de l'éclairement naturelle, une partie d'une zone (couloir étroit se situant derriere baie vitrée) n'es tpa spris en compte pourtant j'ai installé un capteur dasn cette partie en suivant les instructions de DB à cet effet mais rien?
Dois-je réinstallé la verison antèrieure à la beta pour pouvoir retrouver mes simulations sachant qu'il es timpossible avec la beta de faire une STD sur un fichier existant car un nombre important de fatal error apparait. (voir fichier envoyé).
Bien cordialement.