apport interne douche
- simudb
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 4 mois #4440
par simudb
apport interne douche a été créé par simudb
Bonjour à tous,
Une petite question sur des apports internes qui je pense peut intéresser tout le monde.
Je modélise actuellement un gymnase avec des vestiaires. Je m'interroge sur la prise en compte des apports liés aux douches.
Comment prendre en compte cet apport sensible+ latent ? Est-il vraiment pertinent de le prendre ? Quelqu’un a t'il déjà modélisé des vestiaires ?
Je pensais trouver une relation entre le débit des douches et le delta T air et T ecs.
Merci par avance !
Une petite question sur des apports internes qui je pense peut intéresser tout le monde.
Je modélise actuellement un gymnase avec des vestiaires. Je m'interroge sur la prise en compte des apports liés aux douches.
Comment prendre en compte cet apport sensible+ latent ? Est-il vraiment pertinent de le prendre ? Quelqu’un a t'il déjà modélisé des vestiaires ?
Je pensais trouver une relation entre le débit des douches et le delta T air et T ecs.
Merci par avance !
Connexion pour participer à la conversation.
- simudb
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #4530
par simudb
Réponse de simudb sur le sujet Re: apport interne douche
Je me permet de relancer le post.
Quelqu'un a t-il une astuce ?
Merci par avance
Quelqu'un a t-il une astuce ?
Merci par avance
- simudb
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #4531
par simudb
Réponse de simudb sur le sujet Re: apport interne douche
Dans InputOutputreference, j'ai pu trouver un peu de doc concernant mon problème
.
Dans la catégorie "Group - Water système" il existe un équipement qui permettrait d'inclure les apports internes liés aux douches dans une zone.
.Dans la catégorie "Group - Water système" il existe un équipement qui permettrait d'inclure les apports internes liés aux douches dans une zone.
Temps de génération de la page : 0.216 secondes