intégration d'une bibliothèque
- Sophie Aoutin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #4465
par Sophie Aoutin
intégration d'une bibliothèque a été créé par Sophie Aoutin
Bonjour à tous,
Je viens d'installer design builder et d'importer la bibliothèque du pack français afin.
Sur la page de démarrage, j'ai bien les composants qui s'affichent.
Cependant lorsque je suis dans un nouveau fichier et que je cherche par exemple à créer un nouveau mur, la liste des composants qui s'affichent dans la fenêtre prévue à cet effet ne contient plus les éléments français.
Je n'ai pas trouvé d'où cela pouvait venir, même en cherchant sur le forum.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Cordialement,
Je viens d'installer design builder et d'importer la bibliothèque du pack français afin.
Sur la page de démarrage, j'ai bien les composants qui s'affichent.
Cependant lorsque je suis dans un nouveau fichier et que je cherche par exemple à créer un nouveau mur, la liste des composants qui s'affichent dans la fenêtre prévue à cet effet ne contient plus les éléments français.
Je n'ai pas trouvé d'où cela pouvait venir, même en cherchant sur le forum.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #4466
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: intégration d'une bibliothèque
Bonsoir,
Les bibliothèques générales sont copier lors de la création d'un nouveau projet.
Si vous avez importé les bibliothèques française après avoir créer le projet elles n'ont pas été copiées. Dans ce cas importez les depuis le projet ouvert.
Sinon, il se peut que des paramètres de filtrage de l'affichage ne soit pas adéquat (dans le menu Outils > Options du programme > International).
Si cela ne s'affiche pas merci de me donner le numéro de version sur lequel vous travaillez.
Cordialement,
Les bibliothèques générales sont copier lors de la création d'un nouveau projet.
Si vous avez importé les bibliothèques française après avoir créer le projet elles n'ont pas été copiées. Dans ce cas importez les depuis le projet ouvert.
Sinon, il se peut que des paramètres de filtrage de l'affichage ne soit pas adéquat (dans le menu Outils > Options du programme > International).
Si cela ne s'affiche pas merci de me donner le numéro de version sur lequel vous travaillez.
Cordialement,
- Sophie Aoutin
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 3 mois #4468
par Sophie Aoutin
Réponse de Sophie Aoutin sur le sujet Re: intégration d'une bibliothèque
Merci,
J'avais bien vérifié ces derniers points.
J'ai trouvé la solution à mon problème entre temps. Si le site météorologique de référence n'est pas en France, il ne prend pas en compte la bibliothèque des éléments français.
J'avais bien vérifié ces derniers points.
J'ai trouvé la solution à mon problème entre temps. Si le site météorologique de référence n'est pas en France, il ne prend pas en compte la bibliothèque des éléments français.
Temps de génération de la page : 0.356 secondes