CFD
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #4498
par
CFD a été créé par
bonjour,
J'ai installé la V3 et depuis je n'ai plus accès à la CFD externe (en me positionnnat sur le niveau site d el'arborescence) et la CFd reste figée sur la même zone comment puis-je changer de zone et de nouveau retrouver la CFD externe?
En vous remerciant.
J'ai installé la V3 et depuis je n'ai plus accès à la CFD externe (en me positionnnat sur le niveau site d el'arborescence) et la CFd reste figée sur la même zone comment puis-je changer de zone et de nouveau retrouver la CFD externe?
En vous remerciant.
Connexion pour participer à la conversation.
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #4499
par
Réponse de sur le sujet Re: CFD
Je pense avoir résolu mon problème de CFD externe, mais que lorsque je lance la CFD sur une zone on m'indique un déséquilibre des flux alors que lorsque j'édite mes flux ils sont parfaitement équilibré ?
Merci d'avance pour le conseil.
Bon WE.
Merci d'avance pour le conseil.
Bon WE.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #4501
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: CFD
Bonjour,
J'ai eu le même souci de mon côté, j'ai remonté le problème au développeur de DesignBuilder. En attendant leur solution, je vous conseille de redessiner vos conditions CFD de soufflage et d'extraction. De mon côté j'ai réussi à faire fonctionner mon modèle en redessinant mes bouches de soufflage m'indiquant des vitesses de soufflage fausses.
En espérant que cela vous permettre de continuer votre travail.
J'ai eu le même souci de mon côté, j'ai remonté le problème au développeur de DesignBuilder. En attendant leur solution, je vous conseille de redessiner vos conditions CFD de soufflage et d'extraction. De mon côté j'ai réussi à faire fonctionner mon modèle en redessinant mes bouches de soufflage m'indiquant des vitesses de soufflage fausses.
En espérant que cela vous permettre de continuer votre travail.
Temps de génération de la page : 0.223 secondes