Problème conversion et chargement Fichier Météo
- ecme
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 2 mois #4500
par ecme
Problème conversion et chargement Fichier Météo a été créé par ecme
Bonjour, j'ai converti un fichier TMY2 via ECOTECT pour pouvoir le charger sous DB (directement sous DB la conversion plante...)
JE genère ensuite les fichiers stat, ddy et audit.
Le problème est que DB plante au moment de charger les données avec le message suivant : "simulation date not found in weather file detail = start date 1/1 end date 31/12".
j'ai essayé différente chose, j'ai forcé l'année à 2002 (au lieu de 2001 dans le fichier d'origine, j'ai aussi comparé à d'autre fichier epw ou le start day est le Tuesday au lieu de Monday dans mon fichier.
mais j'ai toujours ce même méssage d'érreur.
y' a t- il autre chose à vérifier pour que le fichier puisse se charger sous DB?
Sinon ou puis je avoir un fichier valide pour BUJUMBURA ?
Merci d'avance
JE genère ensuite les fichiers stat, ddy et audit.
Le problème est que DB plante au moment de charger les données avec le message suivant : "simulation date not found in weather file detail = start date 1/1 end date 31/12".
j'ai essayé différente chose, j'ai forcé l'année à 2002 (au lieu de 2001 dans le fichier d'origine, j'ai aussi comparé à d'autre fichier epw ou le start day est le Tuesday au lieu de Monday dans mon fichier.
mais j'ai toujours ce même méssage d'érreur.
y' a t- il autre chose à vérifier pour que le fichier puisse se charger sous DB?
Sinon ou puis je avoir un fichier valide pour BUJUMBURA ?
Merci d'avance
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 1 mois #4508
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Problème conversion et chargement Fichier Météo
Bonjour,
Vous avez un problème de format d'un des champs ou bien des séparateur ',' au lieu de '.'.
Le mieux serait de comparer un fichier fonctionnant au votre pour vous rendre compte du ou des problèmes.
Bon courage,
Vous avez un problème de format d'un des champs ou bien des séparateur ',' au lieu de '.'.
Le mieux serait de comparer un fichier fonctionnant au votre pour vous rendre compte du ou des problèmes.
Bon courage,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.212 secondes