Bonjour,
J'ai un problème de définition du débit de ventilation. J'utilise le modèle compact CVC, avec une ventilation de type VAV en tout air neuf. Les débits affichés en sortie de simulation sont à peu près la moitié de ceux que j'ai décrit dans le modèle. J'ai essayé différentes façons (par zone, par utilisateur, celà ne change rien) et j'ai vérifié mes calculs. J'ai toujours à peu près la moitié du débit escompté. Le planning de disponibilité est fixe à 1.
Avez-vous une idée de l'endroit où j'aurai pu faire une erreur de saisie ?
Merci
Jean