modulation de la ventilation en pays chaud
- flopom
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #4622
par flopom
modulation de la ventilation en pays chaud a été créé par flopom
J'ai l'impression que ce module est uniquement pensé pour les pays froids, je m'explique ici dans les bâtiment en ventilation naturelle on ouvre les fenêtres même si la température extérieure est légèrement supérieure (+0 à 3°C) pour le renouvellement d'air et surtout obtenir une vitesse d'air intéressante pour un rafraîchissement actif (-4°C ressenti pour 1 m/s).
Il serait intéressant de l'intégrer cette option, en permettant un contrôle négatif sur les Tint-Text max. Cela permettrait en outre de traduire un comportement répandu, car les gens ne ferment pas dès que Tint-Text=0. :roll:
Il serait intéressant de l'intégrer cette option, en permettant un contrôle négatif sur les Tint-Text max. Cela permettrait en outre de traduire un comportement répandu, car les gens ne ferment pas dès que Tint-Text=0. :roll:
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 10 mois #4625
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: modulation de la ventilation en pays chaud
Bonjour,
Je crois effectivement que cette option a été pensée pour des régions peu chaudes. Vos propositions concernent E+, il faudrait donc leur envoyer sur leur forum ou Desk Support.
Cordialement,
Je crois effectivement que cette option a été pensée pour des régions peu chaudes. Vos propositions concernent E+, il faudrait donc leur envoyer sur leur forum ou Desk Support.
Cordialement,
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #4716
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: modulation de la ventilation en pays chaud
Bonjour,
Je pense que c'est l'intérêt du paramètre : Delta T dans onglet Activité / Consigne de température pour ventilation / Ventilation naturelle. Non ?
En choisissnat la valeur -50°C on autorise la ventialtion naturelle même si T°int < T°ext
Jean-Baptiste DEBONNAIRE
Je pense que c'est l'intérêt du paramètre : Delta T dans onglet Activité / Consigne de température pour ventilation / Ventilation naturelle. Non ?
En choisissnat la valeur -50°C on autorise la ventialtion naturelle même si T°int < T°ext
Jean-Baptiste DEBONNAIRE
Temps de génération de la page : 0.256 secondes