Bonjour,
Je ne suis pas bien sur de comprendre car E+ calcule en interne les facteurs solaires, par contre il n'existe pas de sortie de ces valeurs selon nos normes. Les seules sorties sont visibles dans la fenêtre des vitrages, onglet Calculé.
Actuellement, il n'existe pas d'autres options mais il s'avère que pour la RT2012 nous avons développé un module de calcul selon EN 13363-2 et bientôt selon la norme XP50-777 qui la complète.
Il permet d'obtenir les facteurs solaires (sw1,sw2,sw3), la transmission lumineuse (globale et diffuse) selon la nature des vitrages, les gaz, les protections mobiles, la menuiserie, sa taille, son inclinaison.
Peut-être cela pourrait être ajouté au module E+.
Cordialement,