Différentes surfaces à saisir dans l'onglet activité
- Seven
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #4645
par Seven
Différentes surfaces à saisir dans l'onglet activité a été créé par Seven
Je viens de découvrir que la nouvelle version de DB était agrémentée de deux nouvelles valeurs à remplir au niveau de l'onglet activité: surface occupée et surface inoccupée....je comprend bien quelle est la différence au niveau des termes mais reste perplexe sur les valeurs à saisir pour tout ce qui concerne l'occupation....la valeur à saisir se base uniquement sur la surface occupée ou sur la somme surface occupée + surface inoccupée ? Et pourquoi par défaut, l'une des deux valeurs ne contient pas la valeur au sol (oblige de saisir la surface au sol) ?
Je ne sais pas si j'ai été très clair....peut-être ne s'agit-il que d'un test vu qu'il s'agit d'une Béta.
Je ne sais pas si j'ai été très clair....peut-être ne s'agit-il que d'un test vu qu'il s'agit d'une Béta.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #4647
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Différentes surfaces à saisir dans l'onglet activité
Bonjour,
En fait, il y a un bug corrigé dans la v3.0.0.092. Ces champs sont non saisissables et affichent la surface au sol totale du bâtiment pour les zones de type Standard et pour les autres types.
Merci d'actualiser votre version pour éviter cet affichage incorrect.
En fait, il y a un bug corrigé dans la v3.0.0.092. Ces champs sont non saisissables et affichent la surface au sol totale du bâtiment pour les zones de type Standard et pour les autres types.
Merci d'actualiser votre version pour éviter cet affichage incorrect.
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.311 secondes