Bonjour
J'utilise la version 3 de DB pour obtenir les valeurs de FLJ. Et lorsque je fais l'extraction du fichier sur Excel, j'ai une colonne qui s'intitule, Surface au sol au dessus du seuil !? Pouvez-vous m'expliquer comment est calculée cette valeur ? Est-ce en fonction du FLJ, ce qui signifie par exemple que :
pour une surface au sol de 100 m² si on a une surface au sol au dessus du seuil de 10 m², cela veut dire que pour ces 10 m², on a un FLJ supérieur à xx%.
Mais ce pourcentage dépend de la nature du bâtiment :
FLJ >2% pour 80% de la surface pour les bureaux
FLJ >1.5% pour 80% de la surface pour les bâtiments résidentiels
Merci d'avance de vos réponses.