Bonjour
Je viens de passer a la version 3.0.0.97 et quand je fais un copié collé (sur le bloc, clic bouton droit dupliquer) d'un bloc, le nouveau bloc n'a pas les fenêtres!
Dans ma version précédente cela marchait correctement.
Est ce qu'il y aurait un problème ?
Merci
Rodolphe