Bonjour,
Tout à fait!
Lors du lancement de la simulation, dans la fenêtre qui s'ouvre, allez dans le troisième onglet "Résultats". Cet onglet vous permet de gérer les résultats remontés par le logiciel.
Dans "Données publiées" la troisième option "Rapports d'ambiance et confort de zone" vous avez le choix entre 1-Toute période et 2-Juste période d'occupation.
L'option 2-Juste période d'occupation ne prendra en compte que les informations remontées pendant les heures d'occupations pour ce qui est des températures et des données de confort, cela n'aura aucun effet sur les consommations bien entendu!
Cordialement
Gabrielle