Lignes de construction
- William
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #4701
par William
Lignes de construction a été créé par William
Bonjour,
Je voulais savoir s'il y avait une option qui permettent de laisser les lignes de construction dans n'importe quelle hiérarchie du bâtiment. Je m'explique, je dessine des lignes de construction au niveau "bâtiment" et lorsque je passe au niveau "bloc" les lignes de construction ne sont plus visibles.
De la même façon, si je dispose de deux bâtiments différents, si au niveau de la hiérarchie, je trace des lignes de construction en ayant sélectionné "Bâtiment 1", lorsque je me place au niveau "Bâtiment 2" les lignes de construction disparaissent.
Y'a t'il une option permettant de laisser les lignes de construction toujours visibles ?
Merci, bonne journée.
Je voulais savoir s'il y avait une option qui permettent de laisser les lignes de construction dans n'importe quelle hiérarchie du bâtiment. Je m'explique, je dessine des lignes de construction au niveau "bâtiment" et lorsque je passe au niveau "bloc" les lignes de construction ne sont plus visibles.
De la même façon, si je dispose de deux bâtiments différents, si au niveau de la hiérarchie, je trace des lignes de construction en ayant sélectionné "Bâtiment 1", lorsque je me place au niveau "Bâtiment 2" les lignes de construction disparaissent.
Y'a t'il une option permettant de laisser les lignes de construction toujours visibles ?
Merci, bonne journée.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #4702
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Lignes de construction
Malheureusement pas. Les lignes de constructions sont liées à l'objet.
Cordialement
Cordialement
- William
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #4704
par William
Réponse de William sur le sujet Re: Lignes de construction
C'est bien dommage... Merci de votre réponse.
Bonne journée
Bonne journée
Temps de génération de la page : 0.400 secondes