Boucle condenseur
- William
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #4706
par William
Boucle condenseur a été créé par William
Bonjour,
Lorsque j'ajoute une boucle condenseur sur DesignBuilder, une boucle déjà pré-faite apparait avec une tour aéroréfrigérante. J'ai l'impression que l'unique moyen de refroidir le condenseur est par l'intermédiaire d'une tour aéroréfrigérante.
Je voulais savoir si il était par exemple possible de refroidir le condenseur par l'usage de simples ventilateurs. Je n'ai à ce jour pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet là, étant novice dans DesignBuilder, je ne sais pas où se trouvent tous les objets.
Merci à vous.
Lorsque j'ajoute une boucle condenseur sur DesignBuilder, une boucle déjà pré-faite apparait avec une tour aéroréfrigérante. J'ai l'impression que l'unique moyen de refroidir le condenseur est par l'intermédiaire d'une tour aéroréfrigérante.
Je voulais savoir si il était par exemple possible de refroidir le condenseur par l'usage de simples ventilateurs. Je n'ai à ce jour pas trouvé comment faire.
Si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet là, étant novice dans DesignBuilder, je ne sais pas où se trouvent tous les objets.
Merci à vous.
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 8 mois #4707
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Boucle condenseur
Bonjour,
Actuellement, il n'existe pas de dry-cooler paramétrables finement mais sur le composant Groupe Froid, vous avez le choix du refrodissement du condenseur :
Je pense que le 2e cas vous conviendra.
Actuellement, il n'existe pas de dry-cooler paramétrables finement mais sur le composant Groupe Froid, vous avez le choix du refrodissement du condenseur :
- Par eau, cela créer les flèches de connexion vers la tour aéro