Bonjour,
Pour les simuler en même temps vous devez les dessiner dans le même "bâtiment" (en tant qu'icone dans le Navigateur) et ce même s'ils sont séparés physiquement.
Remarque : il est possible de transférer les blocs d'un bâtiment vers autre si jamais vous les avez déjà dessinés.
Pour les simuler séparément créer à chaque fois un nouveau "bâtiment" dans le Navigateur.
Attention cependant au temps de calcul, mettre un quartier dans un seul bâtiment risque de prendre longtemps en simul !!
Bien à vous,