Groupe froid + stockage d'eau froide
- William
- Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4759
par William
Groupe froid + stockage d'eau froide a été créé par William
Bonjour,
Je me posais la question, s'il était possible, sous DesignBuilder, de modéliser un stockage d'eau glacée dans un ballon de stockage et qui proviendrait d'un groupe froid. Le ballon de stockage serait placée en série, sur le départ de l'eau glacée vers les batteries froides (cf. figure suivante)
Je me posais la question, s'il était possible, sous DesignBuilder, de modéliser un stockage d'eau glacée dans un ballon de stockage et qui proviendrait d'un groupe froid. Le ballon de stockage serait placée en série, sur le départ de l'eau glacée vers les batteries froides (cf. figure suivante)
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 7 mois #4762
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Groupe froid + stockage d'eau froide
Bonjour,
Ca n'existe pas dans DesignBuilder mais je sais que le stockage d'eau glacée est possible sous E+.
Il ne sera pas dans l'immédiat possible d'implémenter ce type de schéma dans DB, beaucoup d'autres nouveautés étant en cours de développement. Désolé !
Ca n'existe pas dans DesignBuilder mais je sais que le stockage d'eau glacée est possible sous E+.
Il ne sera pas dans l'immédiat possible d'implémenter ce type de schéma dans DB, beaucoup d'autres nouveautés étant en cours de développement. Désolé !
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.240 secondes