bonjour,
il m'est impossible d'installer la denrièrer version de DB, l'installateur ne s elance pas. J'ai pourant bien supprimé la version précedente et fait comme à l'habitude mais rien ne se lance.
Je précise que j'ai les droits administrateur sur la machine.
Merci de votre aide.
Cordialement.