Il s'agit d'un problème de réseau certainement.
Nous pouvons vous fournir le logiciel par un autre moyen si le problème persiste, merci de nous contacter.
Le logiciel sur le site anglais est le même que celui de Batisim.net, il contient aussi la RT2012. Lisez la doc française (sur ce site) pour voir comment utiliser la RT2012.
Par contre, télécharger le pack français et installer les fichiers de traduction sans quoi les écrans ne seront pas corrects. Merci.