module d’éclairement naturel
- jeromeduclous
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #4897
par jeromeduclous
module d’éclairement naturel a été créé par jeromeduclous
Bonjour,
nous avons un problème avec les cartes d'éclairement naturel pour le model. Dès que l'on simule sur le module d'éclairement, nous obtenons alors un message d'erreur: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.", On a supprimé les fichiers de Radiance comme c'est indiqué dans un forum avec le même problème et le même soucis s'est reproduit, l'erreur DB qui précede le plantage est: "R6016- not enough space for thread data".
Est un problème de licence ? Pourriez vous tester le modèle ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Jerome Duclous
nous avons un problème avec les cartes d'éclairement naturel pour le model. Dès que l'on simule sur le module d'éclairement, nous obtenons alors un message d'erreur: "Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus.", On a supprimé les fichiers de Radiance comme c'est indiqué dans un forum avec le même problème et le même soucis s'est reproduit, l'erreur DB qui précede le plantage est: "R6016- not enough space for thread data".
Est un problème de licence ? Pourriez vous tester le modèle ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Jerome Duclous
Connexion pour participer à la conversation.
- Anonymous
- Membre platine
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #4900
par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: module d’éclairement naturel
Bonjour,
Ce n'est pas un problème de licence et oui je peux tester le modèle. Mettez le ici ou envoyer le moi par messagerie (privée ici ou e-mail).
Cordialement,
Ce n'est pas un problème de licence et oui je peux tester le modèle. Mettez le ici ou envoyer le moi par messagerie (privée ici ou e-mail).
Cordialement,
Connexion pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.601 secondes