Exposition au vent

• tribulyon
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4919 par tribulyon
Exposition au vent a été créé par tribulyon
Bonjour,

J'ai une petite question concernant l'exposition au vent du site. Lorsque je change cette valeur dans Détails de site de l'onglet localisation, le logiciel change les coefficients de pression de l'ensemble des parois de la bibliothèque pendant près d'une demi heure et finit par planter (le logiciel se ferme).

Je ne comprends pas pourquoi. Savez-vous d'où ça vient ? Et comment puis-je changer cette exposition au vent?

Bien cordialement,

Jonathan Baraillon.
TRIBU Lyon

Connexion pour participer à la conversation.

• Anonymous
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4923 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Exposition au vent
Bonjour,

Tout d'abords, le changement des coefficients de parois est tout à fait normal (car c'est le principal effet de la ventilation) et compte tenu de la quantité de parois que contient la bibliothèque cela peut prendre du temps.

Ensuite, de mon côté le changement se fait sans soucis. Êtes-vous sur la dernière version du logiciel?

Cordialement
Gabrielle

• tribulyon
  • Auteur du sujet
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4924 par tribulyon
Réponse de tribulyon sur le sujet Re: Exposition au vent
Bonjour,

La version utilisée est la 2.4.2.026. Est-ce la dernière version? Est ce que ce paramètre peut fonctionner sous cette version?

Merci pour votre réponse,

Cordialement,

Jonathan Baraillon.
TRIBU LYON

• Anonymous
  • Membre platine
Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #4926 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Re: Exposition au vent
Bonjour,

Pour info, vous êtes bien sur la dernière version 2 mais qui date maintenant de bien longtemps (nous sommes en v3). Il y a peut être un débordement mémoire sur cette version qui expliquerait le plantage. Nous ne pouvons plus maintenant faire des corrections sur la V2.

Cordialement,

Temps de génération de la page : 0.599 secondes